Brownies choco-noisette

4 thoughts on “Brownies choco-noisette”

  1. Oh là là, je viens de tomber là-dessus!! Attendre 2h avant de goûter?? Ouf! J’essaie ça cette semaine, ça a l’air trop bon! C’est comme des brownies nutella! 🙂

    1. Je sais, pas facile l’attente, mais nécessaire si tu veux que le tout se tienne. Ou tu peux tout simplement te jeter dessus à l’aide d’une cuillère, c’est une option parfaitement valable. C’est en effet une adaptation du brownies au Nutella, mais j’aime croire que ma recette ne contient pas autant d’agents de conservation. Il y a un bout que je l’ai fait, même si je fais encore régulièrement des brownies. La semaine dernière, c’était un brownies au chocolat noir et avalanches de noix. Divin!

Laisser un commentaire

