Poulet farci au chorizo

3 thoughts on “Poulet farci au chorizo”

    1. J’espère que ça tu aimeras. Je ne savais pas trop de quoi tu parlais avec ton Green Egg. Sur le coup, je pensais que tu faisais une allusion à Dr. Seuss (Green ham and eggs), mais je viens de regarder sur le Web. Le rêve de mon chum ça!

      1. C’est le meilleur achat que j’ai fait mon green egg. Le gout de la viande est incroyable. Je vais essayer ton poulet dimanche. Je dois nettoyer le green egg après avoir passé l’hiver sous la neige 🙂 Je t’en redonne des nouvelles.

Laisser un commentaire

