Made in the UK : Hot Cross Buns

3 thoughts on “Made in the UK : Hot Cross Buns”

  1. Quand tu dis de laisser dégonfler légèrement, je fais juste enlever la pellicule de plastique? Et combien de temps ça prend pour gonfler? Je ne pense pas faire ça demain étant donné que je reçois, mais je pourrais me laisser tenter prochainement…J’adore ça! 🙂

    1. Tout d’abord, pour faire gonfler la pâte, ça prend environ 45 minutes ou 1 heure. Ça dépend vraiment de la température de ta cuisine. Si ta cuisines est chaude, le temps de levée sera plus court. Je crois que ça a pris environ 1 heure. Pour la deuxième levée, ça a pris encore 45 minutes.

      Pour faire dégonfler la pâte, il suffit de l’écraser dans le bol, et ça fait comme une balloune. En fait, tu pourrais simplement mettre les fruits et le chocolat sur la pâte et au moment de les intégrer avec tes mains, ta pâte va automatiquement dégonfler.

      J’aurais dû préciser que, traditionnellement, la recette se fait avec des raisins et du cassis séchés, et que la recette dont je me suis inspirée utilisait aussi du clou. J’ai aussi vu des recettes utilisées des écorces d’orange confites. Il est donc vraiment facile d’adapter cette recette avec toute sorte d’épices et de fruits séchés.

      Vas-y, laisse-toi tenter. Ils sont tellement bons et moelleux quand ils sortent du four.

Laisser un commentaire

